Stratégie influence | Nouveau service coloration

CLIENT : L'ORÉAL PROFESSIONNEL

Avril-Mai 2023

Brief L'Oréal Professionnel

L’Oréal Professionnel est la marque référente des professionnels de la coiffure, pionniers des produits techniques avec l’invention de la première coloration inoffensive pour les cheveux et la première permanente à froid.

En 2023, la marque renouvelle la formule de la célèbre coloration #iNOA : une formule vegan, sans ammoniaque avec un diagnostic professionnel pour une couleur sur-mesure.

Pour promouvoir ce nouveau service de coloration, L’Oréal Professionnel nous renouvelle sa confiance pour la mise en place d’une campagne micro-influence sur tout le territoire français.

 

Nouveau service coloration - Inoa L'Oréal Professionnel
Nouveau service coloration iNOA

Objectifs

Mettre en place une stratégie influence pour la promotion du nouveau service coloration iNOA de L’Oréal Professionnel avec :

  • L’élaboration du casting,
  • L’activation de 31 micro-influenceuses,
  • La création du brief,
  • L’organisation et la coordination des rdv dans une sélection de salon L’Oréal Professionnel partout en France,
  • Le suivi et le reporting de la campagne.

Résultats

0
Influenceuses activées
0
Million de personnes touchées
0
Contenus sur Instagram

Une campagne de micro-influence locale réussie !

Plus de 30 rdv réalisés dans plus de 26 villes françaises.

Plus de 200 contenus engageants réalisés par les micro-influenceuses que nous avons activées pour leur faire découvrir le nouveau service coloration #iNOA signé L’Oréal Professionnel.

Découvrez le réel de l’influenceuse @hochain! 

Objectifs

Mettre en place une stratégie influence pour la promotion du nouveau service coloration iNOA de L’Oréal Professionnel avec :

  • L’élaboration du casting,
  • L’activation de 31 micro-influenceuses,
  • La création du brief,
  • L’organisation et la coordination des rdv dans une sélection de salon L’Oréal Professionnel partout en France,
  • Le suivi et le reporting de la campagne.

Résultats

0
Influenceuses activées
0
Million de personnes touchées
0
Contenus sur Instagram

Une campagne de micro-influence locale réussie !

Plus de 30 rdv réalisés dans plus de 26 villes françaises.

Plus de 200 contenus engageants réalisés par les micro-influenceuses que nous avons activées pour leur faire découvrir le nouveau service coloration #iNOA signé L’Oréal Professionnel.

Découvrez le réel de l’influenceuse @hochain! 

Nouveau service coloration iNOA
Retour en haut