Des coiffeurs de toutes les régions de FRANCE en finale du STYLE&COLOR TROPHY
actualité du 05 septembre 2017

Le STYLE & COLOUR TROPHY est l’événement artistique international de la COIFFURE qui permet de révéler les plus grands talents de la profession à travers le monde. 

Concours national et international organisé par L'Oréal Professionnel, il s'adresse à tous les coiffeurs français et offre l'opportunité de dévoiler leur talent, leur créativité et gagner en notoriété. Les 5 finales régionales organisées en juin ont dévoilé 15 finalistes (parmi 750 coiffeurs participant !). Le dimanche 17 septembre, les 15 finalistes participent à la grande finale nationale à Paris, au Lido. Le grand gagnant national portera les couleurs de la France, parmi 17 nations participantes, lors de la finale internationale qui aura lieu le 3 octobre à Séville devant plus de 2000 coiffeurs du monde entier.

LES 15 FINALISTES :

Les 3 gagnants de la région NORD -EST : André Candeias (à LILLE), Geoffrey Tentillier (à LILLE), Gérard Kuchno (à FORBACH)

Les 3 gagnants de la région SUD-EST : Lucca Estatof (à LYON), Fabien Gambiona (à ANNECY), Laurie Cesari (à ISTRES)

Les 3 gagnants de la région SUD-OUEST : Valérie Guillaume (à TOULOUSE), Coline Bourdère (à TOULOUSE), Jérôme Bibal (à CASTRES)

Les 3 gagnants de la région OUEST : Vincent Divel (à LA ROCHE SUR YON), Julien Poulingue (à PAVILLY), Sandrine Ruhlman (à LA BAULE)

Les 3 gagnants de la région parisienne : Denis Fischer (à PARIS), Jérôme Guezou (à PARIS), Maggie Pachecho (à COLOMBES)