Stratégie Influence | Accroître sa visibilité et développer ses ventes

CLIENT : ICE WATCH

Octobre-Décembre 2023

Brief Ice Watch

Le temps n’a plus jamais vraiment été le même depuis l’arrivée d’Ice-Watch sur le marché horloger en 2007. Une montre dont le concept haut en couleurs axé sur la mode et l’accessibilité allait engendrer une marque internationale, intergénérationnelle et interculturelle « bien dans ses aiguilles ». Depuis, elle ne cesse de tictaquer, d’évoluer et d’inventer de nouvelles collections en toute transparence. Une valeur véhiculée par le nom qu’elle s’est choisi : ICE.

La marque a fait appel à notre expertise en Marketing d’Influence pour développer la visibilité et les ventes de sa toute nouvelle collection : ICE Digit Retro.

 

Accroître sa visibilité et développer ses ventes

Objectifs

Mettre en place une stratégie influence (gifting – envoi produit) pour accroître la visibilité et développer les ventes de la nouvelle collection ICE Digit Retro avec :

  • L’élaboration du casting des influenceurs.euses (France, Belgique et Pays-Bas),
  • L’activation de 182 influenceuses,
  • La création du brief,
  • La gestion des envois des montres,
  • Le suivi des contenus et le reporting de la campagne.

Résultats

0
influenceurs.euses activé.es
0
Contenus sur Instagram (stories, posts et réels)
0
Millions de personnes touchées

Une campagne influence réussie !

La nouvelle collection ICE Digit Retro de la marque Ice-Watch a acquis une belle visibilité grâce à plus de 500 contenus engageants réalisés par les influenceuses que nous avons activées !

Découvrez le réel de l’influenceuse @chroniquesdeb

Objectifs

Mettre en place une stratégie influence (gifting – envoi produit) pour accroître la visibilité et développer les ventes de la nouvelle collection ICE Digit Retro avec :

  • L’élaboration du casting des influenceurs.euses (France, Belgique et Pays-Bas),
  • L’activation de 182 influenceuses,
  • La création du brief,
  • La gestion des envois des montres,
  • Le suivi des contenus et le reporting de la campagne.

Résultats

0
influenceurs.euses activé.es
0
Contenus sur Instagram (stories, posts et réels)
0
Millions de personnes touchées

Une campagne influence réussie !

La nouvelle collection ICE Digit Retro de la marque Ice-Watch a acquis une belle visibilité grâce à plus de 500 contenus engageants réalisés par les influenceuses que nous avons activées !

Découvrez le réel de l’influenceuse @chroniquesdeb

Retour en haut