Stratégie influence | Nouveau soin capillaire Fusio-Dose

Client : Kérastase Paris

Novembre-Décembre 2022

Brief Kérastase Paris

Kérastase Paris est le leader mondial des soins capillaires professionnels de luxe. Depuis plus de 55 ans, la marque a construit sa réputation sur la performance inégalable de ses soins pour le cuir chevelu et les longueurs à travers des produits d’exception et des traitements sur mesure en salons.

Fusio-Dose est le soin emblématique de Kérastase, un service de soins capillaires personnalisés en salon. Lancé en 2011, Fusio-Dose a été propulsé au niveau supérieur en 2022, avec l’ajout d’actifs issus des soins de la peau, pour plus de performance.

Kérastase confie à l’agence L&A la réalisation et la mise en place d’une campagne micro-influence pour la promotion de leur nouveau soin capillaire. Un service professionnel proposé uniquement dans les salons de coiffure partenaires : #FusioDose.

Nouveau service coiffure
Nouveau service coiffure

Objectifs

Mettre en place une stratégie influence pour la promotion du soin Fusio-Dose grâce à :

  • La sélection et l’activation de micro-influenceuses,
  • La création d’un brief,
  • L’organisation de rdv dans une sélection de salon de coiffure partout en France,
  • Le suivi et le reporting de la campagne.

Résultats

0
Influenceuses activées
0
Millions de personnes touchées
0
Contenus sur Instagram

Une campagne micro-influence locale à succès !

Nous avons réalisé plus de 60 rdv en salon de coiffure dans plus de 40 villes françaises. Résultats ? Plus de 380 contenus engageants réalisés par les influenceuses que nous avons activées pour leur faire découvrir Fusio-Dose, le nouveau soin capillaire de la marque Kérastase.

Découvrez le Réel de l’influenceuse @marion_brunet ! 

Objectifs

Mettre en place une stratégie influence pour la promotion du soin Fusio-Dose grâce à :

  • La sélection et l’activation de micro-influenceuses,
  • La création d’un brief,
  • L’organisation de rdv dans une sélection de salon de coiffure partout en France,
  • Le suivi et le reporting de la campagne.

Résultats

0
Influenceuses activées
0
Millions de personnes touchées
0
Contenus sur Instagram

Une campagne micro-influence locale à succès !

Nous avons réalisé plus de 60 rdv en salon de coiffure dans plus de 40 villes françaises. Résultats ? Plus de 380 contenus engageants réalisés par les influenceuses que nous avons activées pour leur faire découvrir Fusio-Dose, le nouveau soin capillaire de la marque Kérastase.

Découvrez le Réel de l’influenceuse @marion_brunet ! 

Nouveau service coiffure
Retour en haut