LOBODIS LANCE SES CAPSULES VÉGÉTALES ZÉRO DÉCHET !
actualité du 22 octobre 2019

Des capsules de café 100% biosourcées et végétales, sans OGM constituées à 100% de plantes et de céréales ! 100% biodégradables et compostables, 100% hermétiques (sans aluminium) et compatibles avec l'ensemble des machines Nespresso. Disponibles en grande distribution et sur l'e-shop www.lobodis.com 

UNE CAPSULE ZÉRO DÉCHET, RESPECTUEUSE DE L'ENVIRONNEMENT

Une capsule innovante en bioplastique : la capsule végétale

Réalisée à partir d'un bioplastique, la capsule de café Pure Origine, zéro déchet, est composée à 100% de plantes et de céréales, garantie sans OGM, ni aluminium. En effet, contrairement aux plastiques classiques produits à partir de pétrole, le matériau écologique utilisé est obtenu à partir de matières premières 100% renouvelables.

Une capsule 100% biosourcée certifiée ok biobased 4*

La capsule verte Lobodis, zéro déchet, est une capsule de café certifiée Ok Biobased 4*. Cette certification, délivrée par l'organisme indépendant Tuv Austria Belgium garantit un minimum de 80% de matières premières renouvelables. Avec la capsule zéro déchet, Lobodis a fait le choix d'aller encore plus loin avec la garantie de 100 % de matières premières renouvelables.

Tous les packs portent le logo Ok biobased 4*.

Une capsule 100% biodégradable et compostable, certifiée Okcompost, sans effet néfaste sur l'environnement certifiée OKcompost selon la norme EN 13432* et les normes environnementales en vigueur, dégradation totale en 3 mois par compostage industriel après biodégradation, obtention d'un compost sans substances nocives, ni résidus de métaux lourds.

 

Lobodis est torréfacteur de café Pure Origine depuis 31 ans avec la volonté de proposer

des cafés de Pure Origine, issus du commerce équitable, sourcés et torréfiés

dans une démarche responsable sur toute la filière.

WWW.LOBODIS.COM